Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 09:38

Bonjour à tous,

Aprés ma surprise de constater qu'une personne avait visité mon blog (sans que ce soit, moi en plus !!), je me dois de donner des nouvelles.

Bien que cela ne soit qu'un blog pour moi uniquement, c'est sympa de vous perdre ici ;).

J'ai revu des petites choses sur le dread, notamment la peinture des bras. J'ai foiré les boucliers (je les ai mal découpé) et je dois les poncer, bref, je travailles.

Pas de nouvelles photos, certainement ce week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Warmaster : adorateur de Space Crusade (entre autre chose) !
  • : Blog d'un passioné de peinture et de l'univers Space Crusade et Space Hulk
  • Contact

Recherche

Pages

Liens