Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 07:22

Bonjour Lecteur,

J'ai continué l'escouade Blood Angel, et le capitaine est presque terminé. Le visage en tout cas, je n'y touche plus !

J'ai commencé un projet (en fait, celui de mon fils) de rhino Ultramarine. Le résultat ne me plait pas pour l'instant donc je ne publierai pas de photos. Reste, un Land Speeder à commencer.

Pour info, vous qui cherchez des astuces de peinture (bien que d'autres le font mieux que moi) voici ma base de peinture du Rhino.

Sous-couche de blanc, lavis bleu (ou encre bleue, ça marche pareil), lavis noir, puis peinture des aplats (et il y en a !), éclaircissements (2 bleu pour 1 blanc au départ) en partant sur un bleu marine Prince August.

Je ferai un point sur la peinture utilisée plus tard.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Warmaster : adorateur de Space Crusade (entre autre chose) !
  • : Blog d'un passioné de peinture et de l'univers Space Crusade et Space Hulk
  • Contact

Recherche

Pages

Liens